Devises:

• Modèle : 80108041
  • 785 Unités en stock

€106.89  €16.02

Qty:
Images additionnelles (Cliquez sur l'image):
  • [design unique] – naturel unique en verre pendentif colliers, 360 degrés de beauté mousseux, claire comme du cristal sous le soleil, superbe et parfait.

• [univers Galaxy style] – fusibles l'univers stratification dans de petites perles de verre, merveilleux, excellent plaisir visuel.

• [matériaux haut de gamme et une fabrication] – Fabriqué en verre de haute qualité résistant à la chaleur, haute résistance et résistant à la corrosion. Fait à la main collier, le minuscule bulles dans le domaine ne sont pas des défauts. Cela est spécialement fabriqué en effet des étoiles avec des particules d'argent.

• [emballage] de luxe – complet avec une boîte de bijoux, haut Grade de l'emballage, idéal cadeau pour maman fille amant comme cadeau d'anniversaire/fête des Mères

• [ de satisfaction] – Si vous n'êtes pas satisfait de nos cosmique pendentif juste nous contacter, nous ferons de notre mieux pour vous donner une solution satisfaisante.

• Caractéristique :
    Spécialement conçus et exquis handmad, vous offrent un pendentif unique.
    De haute qualité en verre résistant à la chaleur, très poli, pas de mal à votre corps.
    Avec un collier en corde naturelle, verre devient une élégante brillant scintillant sur la poitrine.
    Il est non seulement un collier mais aussi une belle illustration, il peut être une décoration sur votre bureau si sans collier corde.
    Avec une boîte cadeau, cadeau parfait pour la fête des mères et anniversaire.
    Spécifications :
    Series : Nebula ruban - seule planète
    Couleur : Noir/Bleu
    Matériau : verre résistant à la chaleur
    Taille : diamètre 0.78-3 cm (les produits faits à la main, chacun peut avoir un peu de différence)
    Remarque :
    La forme du verre naturel n'est pas parfait cercle, le bas est conçu pour être plate et colorés, veuillez noter lors de votre commande.
    Fabriquée à la main, chaque produit la taille peut avoir peu différent, veuillez noter que.
    Contenu de l'emballage :
    1 x Universe pendentif collier